Vous habitez dans un condo et la base de votre plancher est en béton? Voici quelques possibilités qui s’offrent à vous.

 

Il y a différentes membranes que nous pouvons installer sous les revêtements conformes aux normes d’insonorisation. Il vous suffit de rencontrer un conseillé aux ventes pour plus de détails sur celle-ci.

Une fois la membrane adéquate installée, vous pouvez choisir un revêtement inspirant à votre décor; soit un bois huilé, bois ingénierie ou de la céramique.

Encore moins compliqué!

Utilisez un revêtement de vinyle souple. Celui-ci est chaud pour les pieds, facile d’entretien et très confortable pour les jambes.

POUR VOTRE SALON ET LES CHAMBRES.

Nous avons en magasin un choix impressionnant d’échantillon de bois franc à vous offrir. Pour agencer votre escalier, la majorité de nos distributeurs de bois franc offre la possibilité d’acheter la teinture d’origine.

VOUS ÊTES DU TYPE DOUILLET?

Pourquoi pas un tapis aux couleurs tendances!

C’EST SI CONFORTABLE!

Contrairement aux rumeurs, on ne fait pas d’allergies aux tapis. Passer la balayeuse à toutes les semaines comme sur un autres plancher et magie!  Pas de poussière, pas d’allergie!

Les enfants adorent le tapis. Plus doux lors d’une chute, les parents l'adorent pour l'aspect insonorisant, donc plus reposant!